• Nouvelle-Aquitaine
SITE

Sous l'impulsion d'Emilie Olivier, le travail de la compagnie se nourrit aux racines du jeu de l'acteur physique. La pratique conjointe du clown et de la danse butoh sous-tend l'importance donnée à l'improvisation, à la qualité de présence scénique, au jeu longue durée, à la métamorphose totale de l'acteur.

Mais le texte n'est pas absent de tout cela avec un goût pour l'improvisation verbale, le boniment, le parlé-chanté.

L'écriture in situ, l'exercice de la carte blanche tout comme les projets de territoire existent aujourd'hui de plus en plus dans les expériences de Midi à l'Ouest.

Enquête préalable, "inventures" sur-mesures, formes à géométrie variable, frottement de l'art et du territoire, personnages populaires naïvement philosophes sont les arches de nos fabrications théâtrales en espace public.

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
Analytics
Outils utilisés pour analyser les données de navigation et mesurer l'efficacité du site internet afin de comprendre son fonctionnement.
Google Analytics
Accepter
Décliner