Jours de fête à Fontaine d'Ouche

Lieu: Dijon (21)
Communicative, l’énergie de cet ambitieux projet infuse Jours de fête à Fontaine d’Ouche !
Ce festival est une vitrine de la richesse collective, de la diversité des talents et de l’engagement de nos associations. Il met en lumière le dynamisme de notre réseau associatif et culturel qui joue un rôle essentiel dans la vie de notre collectivité.
Rassemblant plus de 600 participants autour d’une grande déambulation artistique, la parade Métisse a été préparée au cours d’un travail partagé entre Antoine Arbeit, chorégraphe de la compagnie Ex Novo, les compagnies de théâtre de rue et les habitants. Cette fantastique (!) création populaire reflète notre engagement commun à bâtir un quartier où chacun trouve sa place quels que soient son âge, sa situation, ses origines.
Les ateliers artistiques qui précèdent la parade sont une belle occasion de créer ensemble et d’échanger. Ils permettent à chacun d’exprimer sa créativité et de contribuer à la richesse de cet événement.
Je me réjouis de l’installation, avenue du Lac, d’un espace chapiteau animé par CirQ’ônflex. L’association de promotion du cirque réserve une belle surprise pour la soirée de clôture du village des associations. Ne la manquez pas !
Venez nombreux et apportez votre enthousiasme pour faire de ce festival un moment inoubliable pour Fontaine d’Ouche
Propulsé par iCagenda